ASSE : une taupe des Verts est démasquée ! 

true

Claude Puel, qui cherchait une taupe dans le vestiaire de l’ASSE, pourrait l’avoir trouvée en la personne de Fabrice Grange.

Stéphane Ruffier va peut-être finir par se sentir bien seul à l’ASSE la saison prochaine. S’il vient à rester dans le Forez, le gardien des Verts ne pourra déjà plus compter sur Fabrice Grange. L’entraîneur des portiers du club stéphanois ne prolongera en effet pas l’aventure en 2020-2021 et son nom a même été cité du côté de l’OL pour remplacer Grégory Coupet.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Comme annoncé en avant-première par But Football Club ce mercredi, Coupet a pris la direction du Dijon FCO pour retrouver Peguy Luyindula. Aux dernières nouvelles, Juninho travaille sur son successeur, qui devra manier la vidéo et faire travailler le jeu au pied d’Anthony Lopes. À l’ASSE, certaines voix se sont déjà élevées depuis le départ de Grange.

Grange aurait bavé sur certains joueurs de l’ASSE

L’acolyte de Ruffier n’était visiblement pas apprécié par tout le monde car il avait tendance à se répandre sur certains joueurs stéphanois… « Fabrice Grange, entraineur de gardiens de l’ASSE qui a flingué plein de jeunes portiers en appelant d’autres clubs ici et là pour les dézinguer, annoncé comme entraineur des gardiens de l’OL ? C’est une blague ? Après Cheyrou, quel choix encore…. », a ironisé le journaliste indépendant Romain Molina sur Twitter.