ASSE : Varrault ne digère pas le penalty obtenu par les Verts

Cédric Varrault, le défenseur de Dijon, a bien du mal à digérer le penalty concédé à la toute dernière minute face à l’ASSE (1-1).

Un penalty qui a privé les Dijonnais d’une victoire de prestige à Geoffroy-Guichard, un carton rouge en prime, Cédric Varrault était forcément furieux après la fin de match très decevante pour les Bourguignons. Celui qui s’est sérieusement chauffé avec Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens de l’ASSE, dans le tunnel des vestiaires, a livré son sentiment acide sur beIN SPORTS.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

« On ne comprend pas trop, au départ il ne siffle pas penalty puis au bout de cinq secondes il se met à courir vers le point en disant ‘penalty’. On met des cartons jaunes, rouges donc je ne pourrais pas jouer le prochain match. Mais l’arbitre en prenant des décisions comme ça, est-ce que lui pourra arbitrer le prochain match ? C’est ça les questions qu’il faut se poser, a glissé le défenseur. Si je peux être convoqué à Paris, comme ça j’irai devant les hautes instances dire ce qu’on pense nous les joueurs. Au final, ceux qui sont punis ce sont toujours les joueurs, ce ne sera pas l’arbitre. (…) Peut-être qu’il passera à vidéo gag », a ironisé Varrault.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014