ASSE : Wantier, Bouzaabia, Cotte… qui est vraiment menacé ?

true

Claude Puel envisage de restructurer l’ASSE en fin de saison. David Wantier serait le plus menacé, d’après nos informations.

Depuis leur arrivée à l’ASSE cet automne, Claude Puel et Xavier Thuilot, le coach et de Directeur général des Verts, n’ont coupé aucune tête. Seul Laurent Huard a vu ses attributions changer, tout en faisant toujours partie du staff technique. Mais un remue-ménage se prépare en fin de saison.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Le Doc devrait rester

L’Equipe annonce que David Wantier, le directeur du recrutement, pourrait être remercié et remplacé par un ancien lyonnais, aujourd’hui au Servette de Genève, Gérard Bonneau (65 ans). Toujours selon le média, le médecin Tarak Bouzaabia et le préparateur physique Thierry Cotte seraient aussi dans le collimateur.

D’après nos informations, toutefois, le « Doc » serait moins menacé. Malgré la cascade de blessures qui enquiquine Puel, Bouzaabia est apprécié du Castrais, mais aussi de Roland Romeyer et des joueurs. Lui aussi proche du président du Directoire, Cotte serait davantage ciblé. Mais une seule décision aurait déjà été actée par la direction et elle concernerait donc Wantier.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000