ASSE : Wesley Fofana pas encore perturbé par le Mercato ?

true

Dans les petits papiers de plusieurs écuries européennes, le défenseur central de l’ASSE Wesley Fofana (19 ans) serait assez solide mentalement pour ne pas se laisser déborder.

Les noms en feraient rêver plus d’un. Sur le papier, le Milan AC et Everton seraient déjà venus aux nouvelles pour s’offrir les services de Wesley Fofana. Révélation de la première moitié de saison de l’ASSE, le jeune défenseur central (19 ans) reste sur une prestation mitigée devant le PSG mercredi (1-6) mais il garde une belle cote sur le marché.

Après avoir poussé en Provence, Fofana a fait toutes ses classes dans les rangs du club ligérien et ne se voit pas le quitter du jour au lendemain. C’est du moins ce qu’il ressort de l’analyse d’Anthony Loupy, son coach en U15 à Air Bel.

Fofana est très ambitieux mais…

« En juin dernier, on ne pensait pas qu’il deviendrait un titulaire indiscutable en Ligue 1 avant même de fêter ses 19 ans, puis qu’il serait déjà question dans la presse d’un transfert record pour Saint-Etienne, a confié l’intéressé dans le quotidien gratuit 20 Minutes. Mais même s’il est très ambitieux, je ne pense pas que toutes ces rumeurs le bousculent trop. » 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013