ASSE, Wolfsburg : la métamorphose de Josuha Guilavogui

Après une saison dernière des plus compliquées, Josuha Guilavogui a été prêté par l’Atlético Madrid à Wolfsburg. Déjà devenu un titulaire indiscutable au sein de l’entrejeu allemand et enfin lâché par les pépins physiques, l’ancien joueur de l’ASSE a retrouvé le sourire et les ambitions qui vont avec, chose qu’il avait quelque peu perdus ces derniers mois.

« Je suis très heureux, tout se passe bien. Rien n’a été négligé afin de faciliter mon intégration. Le groupe est de qualité, détaille-t-il ce dimanche dans les colonnes du Parisien. Wolfsburg a terminé cinquième la saison dernière. Nous voulons faire au moins aussi bien, voire nous qualifier pour la Ligue des champions. A titre personnel, j’aspire à jouer régulièrement et à m’éclater. Les débuts sont encourageants et j’espère être de nouveau convoqué dans les prochains mois en équipe de France. J’y crois vraiment même si la concurrence chez les Bleus s’annonce féroce ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club