par La rédaction

FC Nantes, ASSE – INFO BUT ! Brandao dans le viseur des Canaris

S’il n’a plus rejoué depuis le mois d’août du fait de sa lourde suspension consécutive à son coup de tête assené à Thiago Motta, Brandao (35 ans) aurait toujours la cote sur le marché français.

En effet, selon nos informations, le FC Nantes suivrait avec attention la situation de l’attaquant brésilien, en fin de contrat au 30 juin du côté du SC Bastia. Si sa suspension a été levée fin février, l’ancien avant-centre de l’OM et des Verts n’est plus réapparu sous le maillot du club insulaire. A chaque fois qu’il communique son groupe, Ghislain Printant annonce le Brésilien « en reprise » et non opérationnel. Son option d’une année supplémentaire au Sporting ne devrait pas être levée.

Autorisé à recruter à compter de l’été prochain, le FC Nantes est en quête d’un ou plusieurs avant-centres à moindres frais et à salaires raisonnables. Brandao serait un gros pari pour les Canaris…

Laurent HESS, correspondant à Saint-Etienne (avec A.C)

But Sainte 843

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon nos informations, le FC Nantes suivrait avec attention la situation de l’attaquant brésilien, en fin de contrat au 30 juin du côté du SC Bastia.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.