Juventus, PSG : rebondissement dans le dossier Adrien Rabiot ?

true

Si l’on se fie aux propos de Noël Le Graët, le président de la FFF, Adrien Rabiot, l’ancien du PSG, pourrait disputer les prochains jeux Olympiques.

On pensait que c’était entendu. Et que jamais, Adrien Rabiot, l’ancien milieu de terrain du PSG aujourd’hui à la Juventus Turin, ne porterait le maillot de l’équipe de France. Ce qui demeure (sans doute) vrai avec le sélection de Didier Deschamps, qui ne lui pardonnera sans doute jamais d’avoir refusé d’être réserviste avant la dernière Coupe du Monde, ne l’est peut être pas avec Sylvain Ripoll, qui dirigera l’équipe de France U23 aux prochains jeux Olympiques.

Comme vous le savez, sans doute, il est possible pour chaque pays d’aligner trois joueurs de plus de 23 ans. Adrien Rabiot pourrait-il en être ? Oui, si l’on se fie aux propos accordés à l’Equipe par Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football.

« Au sujet des A, c’est plus compliqué »

« Rabiot n’est pas suspendu. Je n’en ai pas parlé à Ripoll. Je n’ai pas de réponse. Au sujet des A, c’est plus compliqué si tous les titulaires sont sur pied. Mais ça n’engage que moi. Je connais aussi un peu Didier. Il n’est pas rancunier, mais il a de la mémoire. Moi, je n’ai jamais rien eu contre lui. J’avais souhaité le rencontrer, pas pour le punir. Je constate avec plaisir qu’il rejoue dans un club prestigieux, où il est titulaire ces derniers temps. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!