Equipe de France, PSG : Véronique Rabiot clashe Noël Le Graët au sujet de son fils

true

La mère et agent d’Adrien Rabiot a rejeté la faute des non sélections de son fils en équipe de France sur le président de la FFF, Noël Le Graët.

Toujours à l’heure quand il s’agit de mêler son fils à une polémique, Véronique Rabiot a saisi la perche tendue par les journalistes de La Chaîne L’Equipe, qui l’interrogeaient sur l’absence d’Adrien en équipe de France depuis maintenant deux ans. Le milieu de terrain avait en effet, selon la version officielle, refusé de faire partie des réservistes pour le Mondial 2018. Ce qu’elle conteste.

« Je ne voulais pas spécialement intervenir sur le fait qu’Adrien vienne ou pas en Bleus. Ce n’est pas tout à fait ça le propos. Je n’ai eu aucun contact avec M. Le Graët. Il ne m’a pas parlé, je ne lui ai pas parlé. Je n’ai rien demandé. Je sais que les journalistes disent que j’ai eu des contacts avec M. Le Graët, ce qui est faux. »

« Je sais ce que M. Le Graët a déclaré. Et aujourd’hui, tout à fait droit dans mes bottes, je vous dis : M. Le Graët c’est un menteur.  Quel footballeur ne voudrait pas rejoindre l’équipe de France ? Adrien n’a jamais rien refusé. Il est écrit qu’il ne peut pas être à la disposition du contrôle antidopage, ce qui est totalement différent. » Quoi qu’il en soit, ce n’est pas avec ce genre de propos que le joueur de la Juventus va retrouver les Bleus…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001