Oleksandria – ASSE (2-2) : Puel reste positif malgré la grosse déception

false

Claude Puel, l’entraîneur de l’ASSE, a tenté de voir le verre à moitié plein après le résultat nul concédé contre Oleksandria (2-2).

Alors que l’ASSE tenait une victoire importante sur la pelouse d’Oleksandria, les Verts ont finalement craqué en fin de match pour concéder le nul (2-2). Un scénario rageant qui laisse forcément de gros regrets aux joueurs.

Néanmoins, Claude Puel a une analyse plutôt optimiste de la domination ukrainienne qui a été assez claire durant une bonne partie du match. « Il y a beaucoup de déception dans le vestiaire. On a fait un gros match face à un adversaire qui n’a jamais capitulé. Sans solutions, ils nous ont pilonnés de chandelles, de dégagements, des situations compliquées à défendre ».

Le coach stéphanois, passé cette déception, semble surtout soucieux de se tourner vers l’avenir. Il faut dire que les Verts n’ont que deux points de retard sur le deuxième du groupe, Wolfsburg. « Malgré ce résultat, je considère que l’on est encore vivant, que tout est encore jouable. Nous devrons gagner le prochain match chez nous pour aller jouer une finale à Wolfsburg », a prévenu Puel.

Maxime Tauzin