PSG – ASSE (1-0) : Puel défend Perrin après son rouge et savoure le gros match de Moulin
par Julien Pédebos

PSG – ASSE (1-0) : Puel défend Perrin après son rouge et savoure le gros match de Moulin

Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, s'est confié après la défaite en finale de Coupe de France face au PSG (0-1).

L'entraîneur stéphanois, forcément déçu du résultat de la rencontre, a néanmoins tiré des motifs de satisfaction. Le coach de l'ASSE a également défendu Loïc Perrin.

Puel n'accable pas Perrin

« C’était un engagement sain même si je regrette la blessure de Kylian Mbappé. J'espère que c'est une blessure. Il n’y avait aucune intention de faire mal, mais il va trop vite… »

Une belle solidarité chez les Verts

« Je veux féliciter mes joueurs, je suis fier de leur match. Ils se sont donnés les moyens, depuis le début de la préparation, de faire une bonne finale. Jusqu’à l’expulsion, on a été entreprenants. Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice. On a eu du répondant. La déception est à la hauteur de l’investissement que les joueurs ont mis dans ce match. »

De bonnes bases pour la saison prochaine

« Ce match à la particularité de clore la saison mais peut être annonciateur de bonnes choses pour la saison à venir si on garde cet état d’esprit. Les joueurs vont avoir cinq jours de repos pour bien évacuer. On se remettra ensuite au boulot pour préparer le championnat, le 23 août. »

Il a apprécié la performance de Moulin

« Il n’est pas aimé simplement par ses coéquipiers car c’est un ambianceur mais aussi pour ses qualités. Je suis très content qu’il ait pu les montrer dans ce match de très haut niveau. »

Propos relayés par le compte Twitter du Progrès