Nathanael Mbuku
Nathanael MbukuCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
BUT HEUREUX

Stade de Reims – Brest (1-0) : le vestiaire n'a pas épargné Mbuku malgré son coup de chance

Alors que Nathanaël Mbuku a signé un but heureux pour offrir la victoire au Stade de Reims face à Brest (1-0), cela a fait parler dans le vestiaire.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

« On peut dire que j'ai eu du nez ». Après la rencontre devant la presse, Nathanaël Mbuku s'est amusé de cette situation insolite. Un ballon rebondissant en plein milieu de son visage a permis au jeune attaquant de donner la victoire au Stade de Reims face à Brest (1-0). Un but venu après deux occasions manquées qui avaient rendu Mbuku « un peu frustré ».

Voilà pourquoi, de l'aveu même de David Guion, le vestiaire a un peu secoué l'attaquant rémois dans le vestiaire. « À la mi-temps, malgré son but très chanceux, 'Natha' était très déçu de ne pas avoir marqué sur ses deux grosses occasions. Il a été un peu chambré dans le vestiaire. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE DE REIMS

Mbuku a été chambré par le vestiaire

Plus globalement, le coach rémois s'est satisfait de la bonne réaction de son équipe qui restait sur une défaite frustrante face au LOSC. « Je voulais une remise en cause par rapport à la défaite à Lille et ce match me donne des indicateurs que l'équipe avance et qu'elle est sur le bon chemin. Ça nous apporte de la confiance pour la suite ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le vestiaire ne s'est pas privé de chambrer Nathanaël Mbuku, l'attaquant du Stade de Reims plutôt chanceux lors de la victoire face à Brest.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.