Stade de Reims – Mercato : la piste Rémi Oudin réactivée par les Girondins ?

Stade de Reims - Mercato : Oudin à la Fiorentina, ça a capoté !

L’échec des négociations concernant Cristian Pavon pourrait inciter les dirigeants des Girondins de Bordeaux de relancer Rémi Oudin (Stade de Reims, 22 ans).

La journée des Girondins de Bordeaux sera rythmée par la présentation de Laurent Koscielny. La nouvelle tête de gondole du club aquitain sera en effet présentée à partir de 14h30 au Matmut Atlantique avec l’engouement attendu chez les supporters.

En parallèle, les recruteurs du FCGB pourraient avancer sur leurs deux dernières pistes du mercato estival. L’Équipe fait savoir ce mercredi que Paulo Sousa attend un milieu au gros volume de jeu et un ailier. Les noms des pistes activées n’ont pas filtré mais il se pourrait que Rémi Oudin soit l’heureux élu pour le deuxième poste ciblé.

Selon certaines indiscrétions, l’échec des discussions avec Cristian Pavon aurait incité les Girondins à réactiver la piste du milieu offensif du Stade de Reims (22 ans). Le FCGB serait même prêt à proposer une une offre équivalente à celle de Majorque (environ 7,5 M€) pour convaincre le Stade de Reims de libérer son joueur. Cela ne serait pas suffisant puisque Jean-Pierre Callot a expliqué qu’Oudin ne quitterait pas la Champagne pour moins de 10 millions d’euros.

Julien Pérez