Stade de Reims – Mercato : l’ASSE et les Girondins débarquent sur Rémi Oudin !

OM, Girondins, ASSE - Mercato : un club de L1 très actif sur Oudin (Stade de Reims)

Le milieu offensif du Stade de Reims Rémi Oudin (22 ans) est courtisé en Ligue 1. Encore plus aujourd’hui, avec l’intérêt de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux à son égard.

Le Stade de Reims sait que son mercato risque d’être débloqué par un seul homme : Rémi Oudin. Le milieu offensif de 22 ans a cassé la baraque cette saison en Ligue 1 au point d’attirer une pléiade de clubs français et étrangers. Le LOSC, l’OL, l’OGC Nice sont ainsi déjà venus aux nouvelles en vue d’un transfert cet été.

L’Équipe affirme dans son édition que d’autres clubs de L1 se sont joints à la partie. L’ASSE et les Girondins de Bordeaux sont ceux-là, au même titre que la Fiorentina et Getafe en dehors des frontières. Récemment, le milieu offensif du Stade de Reims a fait savoir qu’il aimerait découvrir une expérience à l’étranger.

Le club champenois, lui, veut attirer un avant-centre digne de ce nom cet été. Le recrutement d’un numéro 9, efficace, est adossé économiquement au départ possible d’Oudin, qui pourrait être vendu pour 10 M€. Pour l’heure, aucune offre concrète n’est arrivée à Reims.

JP