Stade Rennais : ASSE, Bordeaux, LOSC... Holveck dément en bloc
par Bastien Aubert

Stade Rennais : ASSE, Bordeaux, LOSC... Holveck dément en bloc

Nicolas Holveck, directeur général adjoint de l’AS Monaco, dément un quelconque intérêt du Stade Rennais pour compenser le départ d’Olivier Létang à la présidence.

L’Equipe annonçait mercredi que Nicolas Holveck était pressenti pour prendre la place d’Olivier Létang au Stade Rennais. Le directeur général adjoint de l’ASM plairait beaucoup à la famille Pinault, qui en aurait fait son candidat principal à la président du club breton.

Le quotidien sportif assurait également qu’il était encore trop tôt pour tirer de conclusions hâtives sur un dossier qui pourrait se décanter au plus tard à la trêve internationale fin mars. Le démenti d’Holveck, très courtisé, va dans ce sens ce jeudi. 

Holveck n’a eu aucun contact avec le Stade Rennais

« J’ai lu et j’ai entendu qu’on parlait de moi à Rennes, mais en ce qui me concerne, je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants ou les actionnaires de Rennes, a expliqué l’homme fort de l’AS Monaco dans les colonnes de Nice Matin. On a parlé de moi à Bordeaux il y a un an alors que je n’avais pas de contact avec eux, à Saint-Etienne cet été aussi, et même à Lille je crois récemment… C’est flatteur, mais je suis à l’AS Monaco. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas Holveck, directeur général adjoint de l’AS Monaco, dément un quelconque intérêt du Stade Rennais pour compenser le départ d’Olivier Létang. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.