Stade Rennais, RC Lens – Mercato : Morel a signé avec son futur club !

true

Dans les petits papiers notamment du RC Lens, Jérémy Morel (36 ans) a finalement choisi de quitter libre le Stade Rennais pour s’engager en faveur du FC Lorient.

L’avenir de Jérémy Morel est déjà scellé. Arrivé en fin de contrat au Stade Rennais, où Julien Stéphan n’a pas voulu le conserver, l’ancien défenseur de l’OM va quitter le Roahzon Park sans trop de regrets. Selon L’Équipe, le joueur de 36 ans serait sur le point de s’accorder avec le FC Lorient, son club formateur.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

« Les dirigeants morbihannais lui ont proposé un retour, neuf ans après son départ pour Marseille, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Morel entend ainsi étirer encore un peu sa carrière. Il se sent des jambes et capable de rendre de bons services au club de sa ville de naissance, comme il en a rendu à Rennes. Morel avait d’ailleurs pensé poursuivre l’aventure en Ille-et-Vilaine. Il guettait une réponse de ses dirigeants sur une prolongation de son contrat d’une saison mais, ne voyant rien venir, il a accepté l’offre de deux ans des Merlus. »

Morel a signé deux ans au FC Lorient

Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur les transferts, confirme l’information. « Jérémy Morel s’est déjà engagé avec un club, avec un entraîneur qui ne lui a pas demandé de mettre un terme à sa carrière internationale. Il revient là où tout a commencé pour lui, à Lorient !! Contrat de 2 ans », a-t-il indiqué sur Twitter. Intéressé par le joueur, le RC Lens peut passer son chemin.