par Bastien Aubert

Stade Rennais - SCO Angers (2-1) : Stéphan a aimé le tandem Niang - Raphinha

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan est satisfait de la victoire contre le SCO d’Angers, samedi au Roazhon Park, pour le compte de la 17e journée de L1 (2-1).

Le Stade Rennais a bien digéré sa mauvaise passe du début de saison. Les hommes de Julien Stéphan ont enchaîné un troisième succès de rang en dominant le SCO d’Angers au Roazhon Park grâce à un doublé de M’Baye Niang (2-1).

L’attaquant sénégalais a notamment profité de deux services de Raphinha, qui a bien fixé la défense adverse. L’entente entre les deux hommes se peaufine, ce qui fait la joie de leur entraîneur.

« Il faut louer la relation Niang-Raphinha qui s'affine »

« Il faut louer la relation Niang-Raphinha qui s'affine, a fait remarquer le coach du Stade Rennais après la rencontre. Je regrette qu'on prenne ce but à la fin. C'est une belle et bonne victoire qui nous permet d'avancer, la troisième de la semaine, on capitalise, on avance et on a en plus une marge de progression. On a la réussite en début de match. On a saisi nos opportunités, ce que n'a pas fait Angers, malgré sa qualité. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan est satisfait de la victoire contre le SCO d’Angers pour le compte de la 17e journée de L1 (2-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.