par Bastien Aubert

Stade Rennais - SCO Angers (2-1) : Stéphan a aimé le tandem Niang - Raphinha

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan est satisfait de la victoire contre le SCO d’Angers, samedi au Roazhon Park, pour le compte de la 17e journée de L1 (2-1).

Le Stade Rennais a bien digéré sa mauvaise passe du début de saison. Les hommes de Julien Stéphan ont enchaîné un troisième succès de rang en dominant le SCO d’Angers au Roazhon Park grâce à un doublé de M’Baye Niang (2-1).

L’attaquant sénégalais a notamment profité de deux services de Raphinha, qui a bien fixé la défense adverse. L’entente entre les deux hommes se peaufine, ce qui fait la joie de leur entraîneur.

« Il faut louer la relation Niang-Raphinha qui s'affine »

« Il faut louer la relation Niang-Raphinha qui s'affine, a fait remarquer le coach du Stade Rennais après la rencontre. Je regrette qu'on prenne ce but à la fin. C'est une belle et bonne victoire qui nous permet d'avancer, la troisième de la semaine, on capitalise, on avance et on a en plus une marge de progression. On a la réussite en début de match. On a saisi nos opportunités, ce que n'a pas fait Angers, malgré sa qualité. »