Stade Rennais : Wantier (ASSE) et Maurice (OL) doublés par le recruteur du RC Strasbourg ?

true

Les dirigeants du Stade Rennais visent un homme doué pour le recrutement. Plusieurs profils se dégagent mais personne ne tire vraiment son épingle du jeu.

L’arrivée de Nicolas Holveck à la tête du Stade Rennais va sans doute causer un effet domino au sein du club breton. La première mission du président exécutif du SRFC sera de dénicher la perle rare au poste de directeur sportif. On le sait, le plan B se nomme Florian Maurice, mais le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne veut absolument pas se séparer de son homme fort du recrutement malgré l’émergence de Juninho. 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Le grand patron des Gones verrait même Maurice rebondir plutôt au Real Madrid ou au FC Barcelone ! Derrière, on a aussi appris que le Stade Rennais avait d’autres profils à l’étude comme David Wantier, Olivier Pickeu ou encore Jérôme Leroy. Aujourd’hui, personne ne semble faire l’unanimité en interne et cela complique les données de l’équation.

Dans son édition du jour, L’Équipe ajoute même un dernier nom à la short-list des dirigeants du Stade Rennais : Loïc Désiré (44 ans), responsable de la cellule de recrutement du RC Strasbourg. L’état-major du club breton s’est récemment attardé sur son profil en cas d’échec sur la piste Maurice. Ce dernier reste malgré tout privilégié à l’instant T.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013