Taxe 75% : Le Graêt ne veut pas entendre parler de « grève »
Tout comme l’actionnaire des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost, le président de la FFF Noël Le Graët estime que l’emploi du mot "grève" pour qualifier le refus des clubs pros de jouer les rencontres prévues le dernier week-end de novembre fait davantage de tort que de bien à l’image déjà entachée du ballon rond.
Tout comme l’actionnaire des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost, le président de la FFF Noël Le Graët estime que l’emploi du mot ‘grève’ pour qualifier le refus des clubs pros de jouer les rencontres prévues le dernier week-end de novembre fait davantage de tort que de bien à l’image déjà entachée du ballon rond.
‘Utiliser le terme ‘grève’, dans ce cadre, est stupide. C'est un mot qui ne convient pas. On a parlé de grève des joueurs en 2010 en Afrique du Sud, on a vu ce que à§a a donné pour l'image du football‘ , a déploré le dirigeant sur le site de Ouest-France.
Les présidents de clubs auront rendez-vous avec le président Franà§ois Hollande jeudi prochain.
Actus Chaudes
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Pinault père en visite à Rennes, tension à Nice, Riolo veut mettre à l’amende la Ligue 1
ASSE Mercato : une première piste révélée en Ligue 2 !
Maurice (Nice) rumine et fait des annonces, une prolongation à Monaco, Cabella règle ses comptes
Les Infos du jour : l’OL inquiète, Sampaoli bouscule Rennes, Pogba et Yamal font jaser
MELTING-CLUBS
Un Mandanda se distingue à Bordeaux, Lille en feu avant le Real Madrid !
RECAP'
Les infos du jour : c’est reparti pour la vente du FC Nantes, Sage et De Zerbi lancent l’Olympico
MELTING-CLUBS
Létang réagit au retour d’André Gomes au LOSC, un départ à Nice et Strasbourg
OBLIGATIONS
PSG : les clubs de L1 et de L2 vont devoir faire la promotion du Qatar !
MELTING-CLUBS
Un Parisien au Havre, 25 M€ pour le LOSC, inquiétudes à Bordeaux, Gigot (OM) en Italie ?
RECAP'
Les infos du jour : Mbappé attaque le PSG, l’OM s’en prend à ses lofteurs, une recrue arrive à l’ASSE
TRANSFERTS
ASSE Mercato : ça négocie pour un milieu prometteur de Ligue 2 !
MELTING-CLUBS