Ajaccio-EXCLU - Dupont : "Modeste nous intéresse"
Incertain quant à son avenir à Bordeaux, où il ne veut pas se contenter de jouer les seconds rôles, Anthony Modeste est très apprécié en Corse.
Incertain quant à son avenir à Bordeaux, où il ne veut pas se contenter de jouer les seconds rôles, Anthony Modeste est très apprécié en Corse.
On connaissait l'intérêt de Bastia pour l'attaquant de 24 ans, qui est également dans le viseur du voisin de l'AC Ajaccio. "Nous aimerions prendre un attaquant supplémentaire, confie l'entraîneur Alex Dupont, joint par téléphone. Modeste nous intéresse, on va essayer de l'obtenir en prêt." L'ancien Niçois, déjà prêté à Blackburn de janvier à juin, a désormais une option supplémentaire pour la saison à venir.
Par ailleurs, le coach ajaccien espère toujours un renfort en défense centrale. Dans un premier temps, il visait Johan Martial (Brest, 21 ans), qu'il avait eu sous ses ordres lors des deux dernières saisons, mais la piste s'est refroidie. "C'est vrai qu'on a tenté de le faire venir, reconnaît Dupont, mais le joueur a d'autres projets." Selon nos informations, Martial, qui risque de ne pas être titulaire cette saison dans le Finistère, pourrait être prêté à Bastia, son club formateur, également promu en L1.
A. B.
Retrouvez également l'actualité de Bordeaux sur webgirondins.
Lire aussi : Orsoni : "Kakuta nous intéresse"
Alex Dupont, l'entraîneur de l'AC Ajaccio, aimerait obtenir le prêt de l'attaquant Anthony Modeste, qui songe à quitter Bordeaux cet été.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.