par La rédaction

L2 - J9 : Nantes atomise Lens (4-0), Caen surpris à la maison

Une semaine après la déroute à Bollaert face à Monaco (0-4) qui a couté son poste à Jean-Louis Garcia, le RC Lens a, une nouvelle fois, pris le bouillon sur la pelouse du FC Nantes (4-0).

Menés 2-0 et réduit à dix juste avant la mi-temps suite à un geste d'humeur de Ludovic Baal (45e), les Artésiens  n'ont rien pu faire face à la furia des Canaris. Un match à oublier pour le nouvel entraîneur "sang et or" Eric Sikora, qui a perdu son capitaine Jérôme Lemoigne sur blessure. Côté Nantais, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Eudeline, Djordjevic (par deux fois) et Gakpé y sont allés de leur réalisation. Les hommes de Waldemar Kita sont au pied du podium (4e avec 16 points). Quant à Lens, le club flirte dangereusement avec la zone de relégation (17e avec 8 points).

Dans l'autre rencontre de l'après-midi, le Stade Malherbe de Caen a concédé une défaite rageante sur son terrain face à Tours (0-1, but de Gamiette) et manque l'occasion de revenir à hauteur de l'AS Monaco. Les Tourangeaux sortent de la zone rouge.

Le classement :

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lens explose à Nantes (0-4) et flirte dangereusement avec la zone de relégation. Une zone dont sort Tours, surprenant vainqueur de Caen (1-0).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.