par Raphaël Nouet

AC Ajaccio - RC Lens (1-2) : ça a chauffé entre Leca et Pantaloni, et on sait pourquoi

Le gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca, et l'entraîneur de l'AC Ajaccio, Olivier Pantaloni, ont eu un vif échange à la fin du match remporté 2-1 par les "Sang et Or" cet après-midi.

La légende veut que les esprits s'échauffent rapidement en Corse. On a cru que c'était ce qui s'était produit à la fin du match entre l'AC Ajaccio et le Racing Club de Lens (1-2) quand Olivier Pantaloni et Jean-Louis Leca ont été aperçus en train d'échanger de façon un peu vive.

Interrogé sur le sujet lors de la conférence de presse, l'entraîneur du 3e du championnat a assuré qu'il n'en était rien : "C’est entre lui et moi, c’est une discussion concernant le match. Rien de chaud. J’ai connu Jean-Louis, il y a 5 ou 6 ans à Bastia. Il n’y a rien de bien méchant. Juste un échange de points de vue. Une discussion d’hommes".

Tant mieux car une altercation et d'éventuelles retombées auraient pu gâcher ce qui reste une très belle journée pour les "Sang et Or", désormais 2es décrochés de L2…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca, et l'entraîneur de l'AC Ajaccio, Olivier Pantaloni, ont eu un vif échange à la fin du match de cet après-midi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.