ASSE, RC Lens – Mercato : une piste commune à déjà oublier ?

false

Le défenseur central de Troyes, Kiki Kouyaté, était suivi par l’ASSE et le RC Lens au cours du mercato. Il pourrait finalement rejoindre l’Ecosse.

Quelques jours, déjà, que le nom de Kiki Kouyaté revient avec insistance dans l’actualité mercato. Le défenseur central de l’ESTAC, auteur de solides prestations en Ligue 2 la saison dernière, était dans le viseur de deux clubs de Ligue 1 : l’ASSe et le RC Lens.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Problème, le joueur, pour qui Troyes attend environ 4 millions d’euros, a visiblement d’autres ambitions. Récemment, son agent faisait part de la volonté de Kouyaté de signer dans un club allemand. L’Eintracht Francfort et Schalke 04 seraient venus aux renseignements.

Un match Celtic-Rangers

Mais selon une information de France Football, le joueur pourrait finalement rejoindre l’Ecosse. « Steven Gerrard, le manager des Rangers, a indiqué son intérêt pour le natif de Bamako, mais il semblerait que ce soit le grand rival, le Celtic, qui se montre le plus pressant pour enrôler le joueur de Troyes sous contrat dans l’Aube jusqu’en 2022. »