RC Lens : Benjamin Moukandjo enfin lancé à Orléans ?

false

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier pourrait offrir ses premières minutes à Benjamin Moukandjo à Orléans en clôture de la 10e journée de L2 (20h45).

Le RC Lens serait bien inspiré de ne pas se prendre les pieds dans le tapis à Orléans. Un nouveau contretemps ne serait pas très bien vu juste avant la trêve internationale et alors que le calme semble revenu à la Gaillette.

Pour ce faire, Philippe Montanier ne devrait pas toucher à son désormais habituel 3-4-3, qui a plutôt bien fonctionné contre le Paris FC la semaine dernière (2-1). L’entraîneur du RC Lens devrait même garder sa confiance en Florian Sotoca à la pointe de l’attaque. L’ancein Grenoblois, selon L’Équipe, est parti pour être épaulé par Gaëtan Robail et Tony Mauricio.

Benjamin Moukandjo pourrait aussi participer à la fête. Le site Lensois.com laisse en effet entendre que l’ancien attaquant du Valenciennes FC devrait débuter sur le banc, mais pourrait bien connaître ses premières minutes de jeu sous le maillot artésien. Pour mémoire, Moukandjo (30 ans) est arrivé tard et en cours de forme au RC Lens cet été.

Bastien Aubert