RC Lens : Benjamin Moukandjo freiné par une nouvelle tuile !

false

Recruté pour renforcer l’attaque du RC Lens dans la course à la montée, Benjamin Moukandjo (30 ans) renforce surtout l’infirmerie pour l’instant…

Arrivé il y a quelques semaines au RC Lens pour renforcer l’attaque, Benjamin Moukandjo (30 ans) pourrait voir son grand retour en Ligue 2 encore retardé. En effet, le Camerounais – qui sortait de huit mois sans jouer en Chine – a effectué un galop d’essai en fin de semaine dernière à l’occasion du match amical organisé à huis-clos contre le Stade de Reims (1-1).

Problème : si l’on en croit la « Voix des Sports », l’attaquant n’a pas pu tenir sa place jusqu’au terme de la rencontre, victime d’une alerte aux ischio-jambiers. Dans l’hebdomadaire sportif nordiste, Philippe Montanier a évoqué ce nouveau pépin de Moukandjo : « On va voir ce que vont révéler les examens, j’ai espoir que ce ne soit pas trop sérieux ».

Sur le banc lors des derniers matches du Racing, l’ancien joueur de Rennes, Monaco, Nancy ou encore Lorient a besoin de temps pour revenir à un niveau physique décent et aider les Sang et Or à atteindre leurs objectifs.

Arnaud Carond