RC Lens : Bollaert fait rêver Benjamin Moukandjo

Lors de sa présentation à la presse, le nouvel attaquant camerounais du RC Lens Benjamin Moukandjo a dit combien il avait hâte de jouer à Bollaert.

Recruté mercredi, Benjamin Moukandjo a été présenté à la presse en cette fin de semaine L’occasion pour l’attaquant camerounais de 30 ans que l’effet Bollaert avait joué à plein dans sa décision de tenter l’aventure au Racing Club de Lens, malgré la L2, lui qui revient d’une expérience en Chine.

« J’ai foulé cette pelouse en tant qu’adversaire. L’ambiance est extraordinaire. C’est un pur bonheur de jouer dans des stades comme ça. Il n’y a en a pas beaucoup en France. Rien que le fait d’y penser, de me projeter, ça me donne hâte. »

« Mais il ne faut pas aller plus vite que la musique, il faut déjà que je me prépare bien. Quand le coach fera appel à moi, quand il me sentira prêt, je pourrais jouer. Il me mettra sur le terrain ou je débuterai sur le banc, mais le plus important sera d’apporter un plus, que ce soit en débutant ou en jouant 10 minutes. »

R.N.