RC Lens : Daniel Moreira remplace temporairement Éric Sikora

Souffrant, l’entraîneur du RC Lens Éric Sikora a laissé sa place à son adjoint Daniel Moreira pour assurer la conférence de presse ce mercredi midi.

A deux jours du match contre le Stade Brestois, Éric Sikora était absent à l’entraînement du RC Lens et a laissé les clés du camion à Daniel Moreira. Ce dernier a expliqué son absence.

« Ça fait 2-3 joueurs que Siko ne se sentait pas bien. Il était venu ce matin mais finalement il est rentré, a assuré Moreira aux médias. On va aller à Brest avec l’ambition de gagner. Mentalement, tous les joueurs adhèrent à tout ce que l’ont dit et appliquent sur le terrain. On reste sur nos valeurs, notre jeu à nous, on ne veut pas dévier de ça et petit à petit, on y arrivera. La confiance est retrouvée, la joie de vivre aussi, les joueurs prennent du plaisir, c’est le principal pour nous. »

Moreira a ajouté que Clément Chantôme est enfin de retour, au contraire de Jan-Ricner Bellegarde, tandis que Brice Dja Djédjé est désormais qualifié. Le latéral droit débarqué de Watford la semaine dernière pourrait même être aligné vendredi soir.

Propos recueillis sur le compte Twitter de Lensois.com