RC Lens : Duchâtelet, DNCG… Martel repasse à l'attaque ! ”¨
Récemment en Azerbaïdjan puis à Londres, Gervais Martel est bel et bien de retour aux affaires au RC Lens et ne se prive pas de monter au front pour évoquer les dernières rumeurs.
Ӭ
Vendredi, le président des Sang et Or a ainsi démenti dans la foulée l'information de la RTBF selon laquelle Roland Duchâtelet serait sur le point de racheter le club artésien. Déjà tranchant, Gervais Martel en a remis une couche ce samedi en confirmant que le Racing n'était pas à vendre.
Martel dément encore tout en bloc
« C'est une con… monumentale. Le club n'est pas à vendre, il appartient à Hafiz Mammadov. Je n'ai pas de contacts avec Duchâtelet. Il m'a bien appelé il y a quelques mois car il s'intéressait à un joueur, mais à§a s'arràªte là . C'est une pure con… », a-t-il pesté dans les colonnes de La Voix du Nord.
Le passage devant la DNCG bien le 26 mai ?
Par ailleurs, le président emblématique du RC Lens a également écarté l'hypothèse d'une nouvelle date fixée pour son grand oral devant la DNCG, annoncé le 26 puis le 27 mai, sans vouloir en dire plus. Du coup, il semblerait donc que l'avenir des Sang et Or se joue bien mardi prochain. Le compte à rebours est lancé.