RC Lens : Éric Sikora règle ses comptes avec les Sang et Or

false

Remercié en fin de saison dernière par le RC Lens, Éric Sikora a tenu à remettre certaines choses en place ce mercredi dans La Voix du Nord.

Éric Sikora a la dent dure. L’ancien arrière droit des Sang et Or, remercié par le RC Lens en fin de saison dernière après avoir réussi à sauver le club en L2, a tenu à dire tout le mal qu’il pensait de la gestion du RC Lens lors de l’exercice écoulé.

« Tu arrives en cours de saison avec des mecs qui ne parlent pas français et qui sont cuits physiquement, a-t-il fulminé dans La Voix du Nord. Lorsque tu regardes les stats, à ce moment-là, tu as moins de 20 % de chances de te sauver. Tu perds en quarts de finale de la Coupe face aux Herbiers. OK, ça fait tache. Mais à la fin, tu restes en Ligue 2… Je suis déçu de la façon dont tout ça a été fait. Déçu par quelques personnes, aussi. C’est le milieu du foot. Quand tu vois toutes les embrouilles qu’on a eues à gérer… »

Sikora avait été remplacé par Philippe Montanier l’été dernier. Sous la houlette de l’ancien entraîneur de la Real Sociedad, le RC Lens pointe aujourd’hui au 6e rang de Ligue 2, à trois points du FC Lorient.

JP

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play