par julien.perez

RC Lens - Mercato : Philippe Montanier affiche un gros regret pour cet hiver

Conscient des problèmes de finition observés au RC Lens depuis le début de la saison, Philippe Montanier avoue qu’un buteur aurait pu faire du bien au mercato hivernal.

Le RC Lens perd du terrain sur la montée en Ligue 1 semaine après semaine. Vendredi, les Sang et Or ont ainsi été accrochés à Bollaert par le Valenciennes FC sans avoir trouvé la faille (0-0).

Ce n’est pas la première fois que les attaquants du RC Lens ne parviennent pas à faire trembler les filets cette saison. Ce problème récurrent pourrait donc être rédhibitoire pour les hommes de Philippe Montanier, chagriné de ne pas avoir pu compter sur un attaquants supplémentaire au mercato hivernal.

« S'il fallait un attaquant en janvier ? Le problème, c'est de trouver. Mais les très bons, les clubs ne les lâchent pas et les autres préfèrent aller en L1 », a récemment glissé l’entraîneur du RC Lens devant la presse.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient des problèmes de finition observés au RC Lens cette saison, Philippe Montanier avoue qu’un buteur aurait pu faire du bien au mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.