RC Lens – EXCLU : Warmuz et la réaction des supporters à Caen

La situation sportive du RC Lens commence à être inquiétante, et son ancien gardien Guillaume Warmuz comprend l’inquiétude des supporters.

Le RC Lens a bien mal entamé son sprint final. Pour l’instant largué dans la course au maintien, le club nordiste va devoir cravacher. Guillaume Warmuz, interrogé par But ! Football Club, n’est pas très rassuré. « On arrive dans le dernier tiers du championnat. Il n’y a pas besoin de faire de grandes études pour comprendre que quand vous êtes dans la zone rouge à ce moment-là de la saison, ce n’est jamais bon. Tout est compliqué depuis le début de saison. On affronte des équipes comme Caen contre qui on peut avoir de l’espoir… Et tout s’écroule alors que l’on arrive doucement vers le printemps. C’est jamais bon signe, c’est clair. »

Warmuz et la passion des supporters
Guillaume Warmuz, en constatant la réaction virulente des supporters lensois qui ont fait le déplacement à Caen, comprend néanmoins ces excès, symbole selon lui de leur immense amour pour le club. « Le football est une passion, donc qui dit passion dit également excès dans tous les domaines, que ce soit d’un point de vue financier mais aussi du point de vue des supporters ou de l’agressivité sur le terrain. C’est normal, c’est une passion. Les supporters qui sont passionnés montrent leur limite de patience. »

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens.

La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play