RC Lens : Fabien Lemoine (FC Lorient) sait comment battre les “Sang et Or”

Milieu de terrain du FC Lorient, qui accueille le RC Lens vendredi soir, Fabien Lemoine estime que son équipe a les moyens de mettre à mal les “Sang et Or”.

Milieu de terrain batailleur, Fabien Lemoine ne se satisfait pas du début de saison de son équipe, pourtant 3e de L2. Selon lui, il ne lui manque pas grand-chose pour devenir très bonne et viser un peu plus haut. Ce pas grand-chose se résume à plus de réalisme dans les deux surfaces. Si ses attaquants parviennent à conclure les actions, l’ancien Stéphanois est persuadé que le RC Lens pourrait souffrir au Moustoir.

“Je trouve que nous sommes mieux depuis deux matches et notamment face au Paris FC. Maintenant, il faut être plus efficaces, plus décisifs dans les zones de vérité et plus tranchants. Il faut produire ce jeu là mais surtout faire mal à l’adversaire pour conclure nos enchaînements ou nos moments de domination. On doit s’améliorer dans ce domaine.”

“Tous les matches sont compliqués, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Ce week-end, ce sera un gros match. Lens a un moins bon rythme sur les dernières journées de championnat. Ça reste néanmoins une formation solide. Il faudra être costaud de notre côté pour décrocher la victoire.

R.N.