par Alexandre Corboz

RC Lens : Jean-Kevin Duverne regrette un départ passé inaperçu

Jean-Kévin Duverne a confié à l'occasion d'une interview qu'il avait été très affecté par le départ de son « frère » au RC Lens.

Issu de la même promotion que Jean-Kévin Duverne au RC Lens, Abdel Gomes (20 ans) n'a pas eu la chance de passer professionnel au sein de son club formateur. Parti du Racing en 2015 alors qu'il arrivait en fin de contrat et que le club connaissait des soucis, le milieu de terrain n'a pas été en mesure de rebondir.

Pour Jean-Kévin Duverne, son départ fut un vrai coup dur comme il l'a confié au site officiel : « Avec Abel, on s'est rencontrés en 3e. J'étais le seul noir de l'équipe. J'étais content quand je l'ai vu arriver. Il a débarqué avec une vieille console de jeux grise toute cassée avec du scotch derrière. Ça m'a bien fait rire. Depuis ce jour, c'est mon frère. Malheureusement, il n'est plus au club. Il travaille maintenant. C'est un gros regret qu'il ne soit plus avec moi. On ne se voit plus souvent mais on se parle encore beaucoup ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Kévin Duverne a confié à l'occasion d'une interview qu'il avait été très affecté par le départ de son « frère » au RC Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.