par Alexandre Corboz

RC Lens : Jérémy Vachoux prépare une étonnante reconversion

Jérémy Vachoux a fait part de sa volonté de devenir « musher » (conducteur de chiens de traîneau) après sa carrière de footballeur.

Joueur atypique, Jérémy Vachoux a profité des soucis extrasportifs de Nicolas Douchez pour gagner sa place dans les buts du RC Lens ces derniers mois. Le site officiel a consacré un très beau portrait « entre les lignes » à son nouveau numéro 1 et ce dernier a fait une étonnante confession sur ses souhaits de reconversion après le football.

En effet, le portier haut-savoyard aimerait devenir... conducteur de chiens de traîneau. « Peut-être qu’avec le temps ça changera mais c’est quelque chose que j’apprécierais faire. Avoir plein de chiens de traîneau, des huskys… pour faire visiter une région aux touristes ou pour faire des raids de 2-3 jours en Laponie ou au Canada. Il y a aussi la possibilité de faire des compétitions. Il y a pas mal de courses en Alaska», confesse l'ancien portier de l'ASSE.

Une idée peu banale...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jérémy Vachoux a fait part de sa volonté de devenir « musher » (conducteur de chiens de traîneau) après sa carrière de footballeur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.