RC Lens : la ferveur des Lensois, il ne s’en remet (toujours) pas
..ses supporters. Il a tenu à la rappeler après la victoire contre Chambly (3-0).
C’est une habitude. Que l’on pourrait màªme ne plus évoquer si le phénomène ne perdurait pas, saison après saison. Le RC Lens dispose d’un public exceptionnel, peuple Sang et Or qui se distingue par une fidélité ahurissante, et ce, en dépit de la Ligue 2 et de résultats en dents de scie.
La formation de Philippe Montanier enchaà®ne cette saison les performances. Et semble s’installer durablement dans le trio de tàªte du classement. Résultat, Bollaert est (presque) plein à chaque match, ce qui ne manque pas de sidérer l’entraà®neur Philippe Montanier. Màªme lui, au sortir de la victoire face à Chambly (3-0).
‘On reste toujours pantois’
‘Le jour de la messe en hommage à Daniel Leclercq et de la Saint-Barbe, à§a nous tenait à cÅ“ur de gagner. Et devant 30 000 supporters un mardi 3 décembre à 21 heures, on reste toujours pantois devant cette ferveur ! Comptablement on est content, on redémarre une série et on partage à§a avec nos supporters. Depuis le début de saison, on voit qu'il y a 6-7 prétendants à la montée, il faudra àªtre fiable sur la durée.’
L.T.