RC Lens : la promotion d’Haise a permis un premier coup d’éclat

true

Nommé entraîneur de l’équipe fanion du RC Lens la semaine dernière, Franck Haise a provoqué une réorganisation constructive au sein du club artésien.

Franck Haise fera ses grands débuts sur le banc du RC Lens ce soir face au Paris FC (20h45). En clôture de la 27e journée de L2, les Sang et Or n’auront pas la tâche facile face à une équipe reboostée par René Girard et son staff débarqués cet hiver.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Avant de penser à cette échéance, la réorganisation provoquée par la promotion d’Haise a porté ses fruits chez les jeunes. Dimanche, les U17 nationaux du RC Lens ont en effet remporté leur derby à Valenciennes en match en retard de la 18e journée (2-1). 

Les U17 Nationaux remportent le derby à VA

Les jeunes Sang et Or, qui ont vu leur coach Yohan Demont être nommé à la tête de l’équipe de National 2 en remplacement de Franck Haise, étaient drivés par Éric Assadourian. Le directeur du centre de formation a pris en charge les U17, qui restaient sur une large victoire domicile contre Le Havre (4-0). On verra si l’effet domino perdurera au RC Lens le dimanche 8 mars à Dunkerque (14h30).

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013