RC Lens : la victoire à Grenoble a relancé un joueur crucial pour la montée en L1

Résultats L2 : le RC Lens et le PFC bien partis pour les play-offs (mi-temps)

Décisif pour le RC Lens à Grenoble (2-0), Yannick Gomis a mis fin à sa disette personnelle. De bon augure avant une semaine cruciale en vue de la montée en Ligue 1.

Le RC Lens s’est parfaitement relancé ce week-end en s’imposant à Grenoble (2-0). Yannick Gomis en a aussi profité pour mettre fin à une disette interminable qui commençait à lui peser.

« Je suis très content d’avoir retrouvé le chemin des filets, cela fait longtemps que je n’avais pas marqué dans le jeu. Ca fait du bien au moral. Mais c’est la vie d’un attaquant, j’étais dans une période creuse, je n’arrivais pas à concrétiser mes occasions et pourtant je m’en procurais », a expliqué l’attaquant du RC Lens dont les propos sont relayés par Lensois.com.

Gomis préfère ne pas trop savourer pour ne pas se manquer mardi face au FC Lorient et samedi contre le Stade Brestois. « Il va falloir savourer très vite pour se concentrer sur mardi, a enchaîné l’attaquant du RC Lens. Il faudra rester conquérant et prendre des points. On était pointé du doigt, on parlait de l’état d’esprit mais on a montré qu’on était capable de gagner, ça va faire du bien au moral et j’espère que ça sera de bon augure pour la suite. »

JP