RC Lens : Montanier et ses joueurs n’ont pas snobé les supporters à Grenoble

RC Lens – Barrages L1 : Philippe Montanier en mode finale de Coupe

Alors que le RC Lens a obtenu un succès capital sur la pelouse de Grenoble (2-0), ils ont pu compter sur le soutien sans faille des supporters.

Comme toujours, les fans du RC Lens ont été au rendez-vous pour pousser derrière les Sang et Or, avec un soutien sans faille sur la pelouse de Grenoble, animations à l’appui. Après la rencontre, une image a donc surpris : le départ express des joueurs qui n’ont pas franchement pris le temps de communier avec eux.

Philippe Montanier, dans des propos relayés par Lensois.com, s’est donc expliqué à ce sujet, assurant qu’il n’y avait bien évidemment aucune volonté de snober les supporters du RC Lens. « On a salué nos supporters, on n’a pas pu s’attarder car il fallait vite récupérer dans le bain froid et nous avons un créneau pour l’avion, on ne peut pas le louper. Le public est toujours un soutien très important pour l’équipe », a assuré Montanier.

Nul doute que les supporters ne leur en tiendront pas rigueur et seront présents en nombre, ce mardi soir à Bollaert, pour un match capital dans la course à la montée en Ligue face au FC Lorient.

Julien Pédebos