RC Lens : le message clair et cash de l'entraîneur grenoblois
par Benjamin Danet

RC Lens : le message clair et cash de l'entraîneur grenoblois

Ce soir, le RC Lens affronte le Grenoble Foot 38 pour la 24e journée de Ligue 2. Match ô combien important face à un adversaire qui ne vient pas pour faire de la figuration.

Ce soir, en cas de victoire dans son antre de Bollaert, le RC Lens pourrait faire une très belle opération au classement. Se rapprochant ainsi du FC Lorient, en revenant à deux petits points, et, surtout, en mettant le troisième (Ajaccio) à sept longueurs.

L'adversaire des Sang et Or est le Grenoble Foot 38, installé en milieu de tableau, et qui est tout sauf un faire-valoir. En témoignent notamment les résultats du groupe de Philippe Hinschberger à l'extérieur cette saison. Ce dernier, en conférence de presse, a d'ailleurs tenu à prévenir Philippe Montanier et ses hommes. Le GF 38 ne se déplace pas à en Artois pour subir.

"Pas à Lens pour faire la fête du slip"

" Nous n’irons pas là-bas pour faire la fête du slip. On a montré qu’on avait des bons résultats en déplacements ! On est allé à Troyes qui était un gros et on a gagné, donc on aura notre mot à dire. Au match aller, on a poussé Lens dans ses derniers retranchements en concédant un but dans les dernières minutes. On sait donc qu’on peut leur poser des problèmes ."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce soir, le RC Lens affronte Grenoble pour la 24e journée de Ligue 2. Match important face à un adversaire qui ne vient pas pour faire de la figuration.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.