RC Lens : le vestiaire soulagé après la démonstration à Bourg (6-0)

Comme Nicolas Douchez et Kévin Fortuné l’ont fait savoir, le RC Lens a retrouvé une vraie confiance après son succès face à Bourg-Péronnas (6-0).

La victoire du RC Lens 6-0 sur la pelouse de Bourg-en-Bresse vendredi soir a vraiment fait du bien dans les têtes. Au micro de beIN Sports, Nicolas Douchez et Kévin Fortuné ont fait part de leur soulagement.

« Là, on va se rapprocher d’une zone un peu plus confortable. En plus de cela, on a été capables de mettre six buts, de se créer beaucoup d’occasions, de ne pas en prendre. Pour le goal average, c’est aussi une bonne chose », note le gardien de but.

L’attaquant appuie de son côté sur le réalisme retrouvé : « On a montré plus de réalisme par rapport à nos matchs de début de saison. On a su marquer six buts. On aurait sans doute pu marquer beaucoup plus de buts mais on ne va pas plaindre, aujourd’hui, avec ce 6-0 à l’extérieur. A nous de nous appuyer sur cette performance, pour préparer le match de samedi prochain (Reims, NDLR) », a expliqué l’ex-Biterrois, qui a fini sur les rotules après sa grande performance offensive.

Arnaud Carond