RC Lens : les Sang et Or ont perdu leur arme fatale

Buteur face  Évian Thonon-Gaillard la semaine dernière (1-0), l’attaquant du RC Lens Dème N’Diaye est le joueur le plus prolifique de l’effectif des Sang et Or cette saison.

Vendredi, à Bollaert, le RC Lens tentera de rattraper les points perdus en fin de match à Laval lors de la réception de Clermont Foot, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 2 (20h). Pour ce faire, Antoine Kombouaré pourrait être contraint de se passer des services de Dème N’Diaye, remplacé car victime de soucis musculaires en Mayenne. Il s’agirait d’un gros coup porté à l’attaque des Sang et Or.

N’Diaye est le plus efficace du RC Lens

Comme le fait remarquer justement le site lensois.com, ce dernier est en effet le joueur le plus efficace de l’effectif artésien cette saison, avec un but inscrit toutes les 220 minutes de jeu ! N’Diaye est suivi par l’autre blessé Jonathan Nanizayamo (1 but toutes les 224 minutes) et Patrick Olsen (1 but toutes les 300 minutes). Parmi les autres buteurs ayant marqué au moins 3 buts au cours de l’actuel exercice, le capitaine Pablo Chavarria est le moins prolifique avec un but toutes les 609 minutes.