RC Lens : les supporters aimeraient faire plier Philippe Montanier
par Raphaël Nouet

RC Lens : les supporters aimeraient faire plier Philippe Montanier

Via un sondage, les supporter du RC Lens ont fait savoir à leur entraîneur, Philippe Montanier, qu'ils préfèreraient voir Cheick Doucouré aligné au milieu de terrain plutôt qu'en défense centrale.

Pas de match pour le Racing Club de Lens ce week-end. Leur déplacement à Guingamp a été reporté d'une semaine suite au décès tragique du jeune attaquant Nathaël Julan le 3 janvier. Les "Sang et Or" pourraient voir le FC Lorient leur chiper la tête du classement cet après-midi en cas de succès à domicile contre le SM Caen.

Pour patienter, les supporters ont été invités à répondre au sondage quotidien organisé par le site Lensois.com. Celui d'hier concernait le placement de Cheick Doucouré, milieu de terrain de formation aligné en défense centrale par Philippe Montanier depuis plusieurs matches.

Eh bien, il se trouve que les fans artésiens ne sont pas d'accord avec leur coach ! A 68%, ils préfèreraient que le Malien soit repositionné au milieu. Pas certain, cependant, que Montanier soit prêt à changer une formule qui gagne, même pour les beaux yeux de Bollaert…