RC Lens : les supporters veulent donner une bonne leçon à Walid Mesloub

Remplaçant lors des deux derniers matches du RC Lens, Walid Mesloud n’a plus trop la côte vis à vis des supporters artésiens. Un sondage le prouve.

Très bon en début de saison, le milieu de terrain du RC Lens Walid Mesloub est rentré dans le rang.L A l’image de son équipe, il est à la peine en ce moment, et depuis deux rencontres, le capitaine Sang et Or est même remplaçant. Sa petite forme dans le money time de cette saison, où les Lensois n’ont quasiment plus d’espoirs d’accrocher l’une des deux premières places, a fait l’objet d’un sondage sur le site Lensois.com, et l’ancien havrais peut constater qu’il n’est plus vraiment dans les petits papiers du peuple lensois, au regard des résultats.

En effet, à la question « Walid Mesloub doit-il retrouver une place de titulaire samedi à Grenoble ? », 56% des votants ont répondu « oui », contre 44% de « non ».

C’est Guillame Gillet qui a hérité du brassard lors des deux dernières journées de L2, qui se sont soldées par deux matches nuls pour le RCL face à Valenciennes (0-0) et Châteauroux (0-0). Deux matches où Mesloub est entré en jeu à l’aube du dernier quart d’heure.

LH