RC Lens – Mercato : les Sang et Or ont mis la main sur un vrai couteau suisse

RC Lens – Mercato : les Sang et Or ont mis la main sur un vrai couteau suisse

Le RC Lens prépare déjà la saison prochaine et semble avoir mis la main sur Manuel Perez, le milieu de terrain de Clermont.

Si l’heure est à l’austérité sur le plan financier au RC Lens, le club nordiste n’en garde pas moins en tête l’ambition de se renforcer en vue de la saison prochaine, qu’elle se déroule en Ligue 1 ou plus probablement en Ligue 2.

Ce week-end, nous apprenions par un tweet du journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi que Manuel Perez, milieu de terrain de Clermont qui arrive en fin de contrat au terme de la saison, aurait déjà signé un accord avec le RC Lens pour la saison prochaine. L’occasion pour les Sang et Or d’obtenir le renfort d’un milieu travailleur à moindre coût.

Mais Philippe Montanier peut aussi se réjouir d’avoir récupéré un joueur polyvalent. En effet, comme l’explique la République du Centre, Clermont a été confronté à la blessure de Julien Laporte, son stoppeur et capitaine, rapidement dans le match. Revenant tout juste de blessure, Manuel Perez l’a remplacé et même s’il est « peu habitué à évoluer à ce poste de défenseur central », d’après le journal, il a donc pu dépanner le temps de cette rencontre. Toujours un avantage pour un coach.

Julien Pédebos