RC Lens : l’Espanyol, une date-clé dans la pré-saison des Sang et Or ?

RC Lens : l'Espanyol, une date-clé dans la pré-saison des Sang et Or ?

De nombreux partenaires économiques du RC Lens sont attendus ce samedi à Bollaert pour le test face à l’Espanyol Barcelone.

Au lendemain de sa défaite insipide face à Dunkerque (0-2), le RC Lens joue un ultime match amical avant la reprise de la Ligue 2. Ce samedi, c’est en effet un match de gala qui attend les Sang et Or face à l’Espanyol Barcelone. Un match joué à Bollaert-Delelis où entre 10 000 et 13 000 personnes sont attendues.

Pour le Racing, cette date est éminemment importante dans la campagne d’abonnements 2019-2020. Dans les colonnes de la « Voix du Nord », Fabrice Wolniczak, le directeur commercial et marketing du RC Lens, a expliqué la situation : « On est aujourd’hui à un peu plus de 11 000 abonnés. On va entrer dans la période des nouveaux abonnements et des offres aux partenaires et entreprises ».

L’an passé, le club artésien avait franchi le cap des 14 000 abonnées. Cet RC Lens – Espanyol est l’occasion de séduire les partenaires économiques du club, lesquels représentent 20% des abonnements achetés…

Arnaud Carond