RC Lens – Mercato : Arnaud Pouille confirme des discussions pour des joueurs du PSG 

RC Lens - Mercato : Arnaud Pouille confirme des discussions pour des joueurs du PSG 

Le directeur général du RC Lens Arnaud Pouille a confirmé que le club artésien était entré en contact avec le PSG en vue d’un futur partenariat.

Le RC Lens se rapproche bel et bien du PSG. Arnaud Pouille a en effet confirmé l’information parue il y a deux semaines, évoquant un futur partenariat possible entre les deux clubs historiques.

« Joseph Oughourlian (le propriétaire du club) entretient d’excellentes relations avec les dirigeants parisiens, notamment Antero Henrique (le directeur sportif du PSG). Ils sont venus à Bollaert, on discute sur certains dossiers, a glissé le directeur général du RC Lens dans La Voix du Nord. Il est évident qu’ils ont certains joueurs qui peuvent nous intéresser. On discute, mais, honnêtement, il n’y a rien de très concret là-dessus, pour l’instant. »

Pouille s’est également exprimé sur le départ d’Eric Roy de son poste de directeur sportif du RC Lens. Une décision difficile à prendre, mais nécessaire. « Je l’ai dit, c’est un acte de gestion dans le cadre du PSE et ce n’est pas agréable. Le timing n’est jamais bon pour ce genre de séparation et, de toute manière, on était contraint par le cadre légal. Puis, il faut aussi qu’on puisse préparer la saison prochaine, poursuit-il dans le quotidien régional. Éric a été la bonne personne pour reconstruire ; maintenant, on doit optimiser. On va travailler un peu autrement, il y aura une personne à la tête du recrutement et, autour d’elle, une équipe qui sera constituée. On communiquera là-dessus bientôt et les choix dépendront aussi de la fin de saison. »

JP