RC Lens - Mercato : Aurier, Kondogbia… Kakuta rêve en grand pour les Sang et Or !
par Raphaël Nouet

RC Lens - Mercato : Aurier, Kondogbia… Kakuta rêve en grand pour les Sang et Or !

L'ancien Amiénois aimerait que des partenaires du temps du centre de formation du RCL comme Kondogbia ou Aurier le rejoignent à Lens.

C'est une belle histoire que sont en train de vivre le Racing Club de Lens et Gaël Kakuta. Après une séparation houleuse il y a treize ans pour signer à Chelsea, le milieu offensif a retrouvé son club formateur. Lors de sa conférence de présentation, il a expliqué qu'il avait ainsi la sensation de boucler la boucle dans un stade qui l'a fait rêver dans sa jeunesse.

Mais qu'on se le dise, l'ancien Amiénois de 29 ans ne revient pas sans ambition en Artois ! Au contraire, même : devant les journalistes, il a déclaré, certes en rigolant, qu'il espérait que d'anciens partenaires de formation tels que Serge Aurier et Geoffrey Kondogbia l'imiteraient dans un avenir proche.

"Ce sont des amis avec qui je parle de temps en temps. Ils ont eu la chance eux de pouvoir fouler la pelouse de Bollaert, mais maintenant c’est moi qui attends leur retour (rire). Leur réaction sur mon retour, c’est sympa de leur part et ça montre que le club leur tient à cœur."