RC Lens – Mercato : Corchia attendu, un défenseur du Stade Rennais pourrait suivre !

false

Très actif, le RC Lens est bel et bien sur le point de finaliser la venue de Sébastien Corchia… Et avance sur deux autres pistes en Ligue 1.

Alors que de nombreux clubs sont dans l’incertitude sur les moyens à disposition pour le prochain Mercato, le RC Lens a bien l’intention d’en profiter. Assuré de sa montée en Ligue 1 et conforté par le gros investissement de son actionnaire Joseph Oughourlian, qui a réinjecté beaucoup d’argent dans le club (20 M€), le Racing a d’ores et déjà lancé son marché.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Si l’identité du futur entraîneur (Franck Haise ou un autre) n’est pas connue, une première recrue se dirige déjà vers la Gaillette. Ce mardi soir, « La Voix du Nord » confirme les informations dévoilées un peu plus tôt par Mohamed Toubache-Ter : Sébastien Corchia (FC Séville, 29 ans) est tout proche de devenir Lensois.

Gelin et N’Doram les prochains sur la liste

Outre le dossier du latéral droit et la signature annoncée du prometteur Badé (Le Havre, 20 ans), le Racing va chercher en Ligue 1 des joueurs susceptibles de mener à bien l’opération maintien. Le site internet nordiste fait fuiter deux nouveaux noms : ceux de Jérémy Gélin (défenseur du Stade Rennais, 24 ans) et de Kévin N’Doram (milieu de l’AS Monaco prêté au FC Metz, 24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le premier nommé serait intéressé par cette perspective de relance, lui qui a perdu sa place de titulaire cette saison. Concernant N’Doram, les Artésiens seront en concurrence avec Metz, qui aspire à garder son milieu.