RC Lens – Mercato : Corentin Jean quitte un TFC au milieu d’une drôle d’affaire

false

Corentin Jean, l’ailier du TFC, a rejoint le RC Lens samedi soir. Au sein de son ancien club, la crise continue.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Quelques heures seulement après la victoire face à Niort, le RC Lens a officialisé l’arrivée de Corentin Jean. Sa signature, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, lui permet de quitter une équipe de Toulouse où la crise couve à tous les étages.

En plus d’une situation sportive très délicate avec la dernière place de Ligue 1, Toulouse doit gérer une drôle d’affaire dévoilée hier par « LesViolets ». En effet, une vidéo circule depuis hier avec comme protagoniste un remplaçant lors du match OL – TFC (défaite 1-4) qui a tout simplement… sorti son téléphone en plein match pour regarder le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid !

 

Une affaire qui a bien évidemment provoqué la grande colère d’Antoine Kombouaré dans des propos relayés par « 20Minutes ». « C’est pour ça que je suis en retard, j’ai réuni les joueurs, ce sont des comportements inadmissibles. Il sera sanctionné ou ils seront lourdement ou très lourdement sanctionnés financièrement. Je suis très en colère », a lâché l’ancien coach lensois. Matthieu Dossevi serait, selon l’Equipe, un des protagonistes de cette affaire au même titre qu’Aaron Leya Iseka.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014