RC Lens – Mercato : douche froide dans le dossier Kakuta !

true

Alors que les supporters du RC Lens espèrent Gaël Kakuta (SC Amiens) au plus vite, le milieu offensif semble aujourd’hui très loin des Sang et Or.

Si Gaël Kakuta (SC Amiens, 28 ans) privilégie pour l’heure un retour au RC Lens plutôt que ses autres pistes, le milieu offensif picard est cependant encore très loin de revenir à ses premiers amours. En effet, ce samedi après-midi, « L’Equipe » a fait le point sur le dossier et il en ressort que l’ancien joueur de Chelsea n’est même pas encore d’accord sur les termes contractuels de son retour dans l’Artois.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

L’accord est loin d’être total entre Kakuta et Lens

En effet, Gaël Kakuta se serait vu proposer deux offres contractuelles de trois ans, offres qu’il aurait pour l’instant repoussé. Entre les exigences du maître à jouer picard et les propositions lensoises, il y aurait même encore un sacré cap à franchir. D’après le quotidien sportif, le Racing n’aurait même pas encore fait d’offres à Amiens, qui exige 5,5 M€ pour le transfert. Une version qui contredit pas mal des précédentes.

Si le nom de Kakuta a circulé du côté de l’ASSE et du RC Strasbourg, l’ex-maestro de la génération 91 ne serait en pourparlers qu’avec deux autres équipes que les Sang et Or : un club de Dubai (Shabab Alahli) et une formation chinoise (dont l’identité n’a pas filtré).