par julien.perez

RC Lens - Mercato : Éric Roy éconduit par le Nîmes Olympique ? 

Éric Roy (ex RC Lens) a envoyé sa candidature à Rani Assaf pour prendre la suite de Laurent Boissier, qui a quitté son poste de directeur sportif du Nîmes Olympique cette semaine.

 

Laurent Boissier n’en pouvait plus. Le désormais ex directeur sportif du Nîmes Olympique a en effet présenté sa démission au président Rani Assaf pour profiter pleinement de sa vie de famille. Du coup, le poste est vacant et cela n’est pas forcément une excellente nouvelle en plein mercato.

Éric Roy a flairé le coup et aurait, selon L’Équipe, envoyé ce jeudi sa candidature à Assaf pour prendre la suite de Boissier. Pour l’heure, il semblerait qu’aucune réponse n'ait encore été donnée à l'ancien directeur sportif du RC Lens.

« Il est peu probable que le président des Crocos lui confie la mission », glisse toutefois le quotidien sportif ce vendredi. Roy, 51 ans, est libre depuis son départ du RC Lens au mois d'avril. Il était le manager sportif du club artésien depuis septembre 2017.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Éric Roy (ex RC Lens) a envoyé sa candidature à Rani Assaf pour prendre la suite de Laurent Boissier, qui a quitté son poste de directeur sportif à Nîmes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.